Depuis le 30/12/2016, la page Facebook de Mobilis n’a jamais été aussi active. En effet, la Page Facebook de Mobilis a enregistré un nombre important de commentaires de clients Mobilis se plaignant d’une surfacturation constatée par les clients abonnés à l’offre post payée « La Win ». Cette surfacturation fait le buzz dans les réseaux sociaux depuis le 30 décembre 2016.
Mobilis a annoncé qu’elle va procéder à une « solution de convergence de son système » afin d’améliorer sa gamme de produits. Le 30 décembre 2016 les clients Mobilis reçoivent un SMS de confirmation de la fin de « Convergence » :
A la réception du message envoyé par Mobilis, les abonnés à l’offre « Mobilis la Win » et en composant le *668#, les clients ont remarqués près de 2 500 DA de surfacturés (consommation sans abonnement). Selon plusieurs commentaires le montant surfacturé est de 2 222,22 DA.
Le problème n’étant pas encore résolu, le centre d’appel 666 est saturé et nous n’avons pas réussis à contacter Mobilis. Il est à noter que l’administrateur de la page Mobilis sur Facebook confirme le problème et indique que les clients abonnés à l’offre WIN vont recevoir un message indiquant le montant exact de la facture et qu’il faut ignorer les informations fournies par le *668#
NB : N’insistez pas sur *668# et *663# pour consulter votre facture. La consultation du crédit et la facture pour l’offre WIN n’est pas gratuite.